Publier un événement

FAQ

Besoin d'aide ? Une question ?

Qu'est ce que Gosp'Events ?
Gosp'Events est une plateforme de diffusion réunissant les événements de toutes les organisations chrétiennes qui existent. Le but est de permettre à chaque groupe/église/mouvement/artiste et bien d'autres, de publier EUX-MÊMES leurs événements et de tout centraliser à un seul endroit. Chaque personne apporte son poster, son texte et toutes autres informations afin que les visiteurs puissent être totalement informés.
Dois-je créer un compte sur Gosp'Events ?

La création d'un compte sur la plateforme permet d'ajouter ses événements et de pouvoir les gérer via son compte. Ainsi, tu disposeras d'un tableau de bord avec tes événements en ligne et ceux en cours de validation.
Créer un compte te permet également d'ajouter les événements auquel tu portes de l'intérêt en favori.

Mis à part ça, la plateforme te permet de visualiser les événements sans avoir de compte !

Ai-je un profil sur le site ?
Oui. Chaque membre inscrit sur la plateforme dispose d'un accès à un profil public où il peut renseigner toutes les informations le concernant. Par exemple:"Église A" peut renseigner tous ses réseaux sociaux, son email, une photo et une description de ses activités dans la partie "description".
Comment publier un événement ?

Une fois inscrit sur la plateforme, il vous suffit de cliquer sur le gros bouton en haut à droite "Publier un événement". Une liste de règles à respecter apparaîtra. Une fois les règles lues, vous tomberez sur un formulaire où vous renseigner toutes les informations concernant votre événement.

La plateforme est-elle gratuite ?
Tous les services de la plateforme Gosp'Events sont gratuits.
À quoi sert les badges ?

Les badges sont des petits "trophées" apparaissant sur chaque profil des membres selon ce qu'il a fait. Par exemple, un membre qui a participé à l'évolution de Gosp'Events via des dons se verra attribué un badge "Donateur". Un membre ayant renseigné qu'il vient de France aura un petit badge au couleur de son pays 🙂

A quoi sert la certification ? Comment l'obtenir ?

La certification sert à déclarer qu’un compte est fiable et authentique. Elle donne un vrai coup de pouce à votre image et permet aux visiteurs d'accorder plus leurs confiances. Un compte certifié obtient alors un badge   sur son profil.

L’obtention du badge se fait grâce en faisant une demande de certification via son profil ou via e-mail. La demande sera alors étudiée et traitée.

Pour augmenter vos chances d'obtenir une certification, il est préférable d'avoir :

  • Une adresse e-mail valide
  • Un numéro de téléphone
  • Un site web
  • Un profil public
  • Une photo de profil avec un logo ou une photo
  • Un nom clair et net

Certaines informations ci-dessus ne sont pas obligatoires mais aide grandement. D'autre informations peuvent être demandées.

Puis-je consulter les événements via mobile ?

Oui, le site internet est responsive et permet d'afficher vos événements via votre smartphone. Une application mobile est aussi en cours de création mais attendra qu'un certain nombre d'utilisateurs utilise la plateforme avant le lancement de l'application.

Comment apporter mon aide à Gosp'Events ?
Il y a différentes manières d'aider la plateforme, notamment :
  • En partageant le site et communiquer sur le projet. La plateforme vise vraiment à récenser tous les événements de toutes les églises existantes et celà demande du boulot.. Ton aide sera appréciable 🙂
  • A travers des dons. La plateforme est totalement gratuite et compte le rester néanmoins, l'entretien du site, la communication et d'autres petits frais existent. Peu importe le montant, ton aide nous fera du bien !
  • En nous soumettant tes avis & suggestions via le formulaire de contact
Comment rejoindre Gosp'Events ?
Gosp'Events est composée d’étudiants et de bénévoles. Toutes personnes souhaitant s’engager à nos côtés bénévolement sont les bienvenus !Pour cela envoyez nous un mail sur : contact@gospevents.fr avec le sujet de votre demande.
Comment créer un partenariat avec Gosp'Events ?

Si vous souhaitez discutez à propos d'un partenariat avec la plateforme et viser plus haut, vous pouvez nous en faire part via la page Contact ou directement sur contact@gospevents.fr